ukgrimSleaford Mods est un groupe de post-punk britannique, originaire de Nottingham. Créé en 2007 par Jason Williamson, il existe sous sa forme actuelle depuis 2012 : Jason Williamson aux textes et Andrew Fearn à la musique, pour ce qu’on pourrait appeler du hip hop punk minimaliste. Si « UK grim » est leur 12ème album, ce n’est que depuis 2017 et la signature chez Rough Trade Records, que leur notoriété a dépassé les frontières de leur Angleterre natale. Sur les beats et les grooves minimaux de Fearn, Williamson vient poser sa verve acérée, racontant toutes sortes d’histoires sur une Angleterre qui se délite. Cet album est disponible en vinyle mais vous trouverez aussi à la bibliothèque leur album précédent « Spare ribs » en CD.

lien vers le catalogue de la bibliothèque