nothankyou"No thank you" est le cinquième album de la rappeuse londonienne Little Simz. Influencée, dès son plus jeune âge par Missy Elliott et Lauryn Hill, elle a trouvé sa propre voie artistique. Elle assène, percute, slamme sur des musiques ou elle mixe de la soul, du gospel, du jazz ou encore des cordes façon musique classique. Le titre de l'album fait référence à son refus adressé à l’industrie du disque. En annonçant cet album cinq jours avant sa sortie, sans clip, quasi sans visuel, sans promo, elle refuse de jouer le jeu et affirme ainsi son désir d'indépendance. Rien que pour ça, voilà un album qui mérite notre attention. Alors, à "No thank you" disons YES !