L'auteur revisite l'un des grands classiques d'Agatha Christie et  franchement c’est réussi.

Neuf personnes sans lien apparent reçoivent simultanément une liste de neuf noms, dont le leur, sans la moindre explication. Lorsque deux d'entre eux sont retrouvés morts, un terrifiant compte à rebours s'enclenche. De nouveaux meurtres s'enchaînent bientôt.

Jessica Winslow, agent du FBI, est bien décidée à résoudre cette affaire, d'autant que son nom figure sur la liste.

Un très bon polar, dont l'intrigue garde tout son suspense jusqu'au dénouement final.