croquechanson23 chansons et virelangues pétillants écrits par Gigi Bigot sur des musiques de Yves Prual, interprétées par toutes les générations (grands-parents, parents, enfants, nièces et cousins) sur des arrangements très soignés qui couvrent plusieurs genres musicaux. Bref ça déménage en famille ! Un univers musical qui raconte tout ce qui fait l'enfance joueuse, joyeuse, coquine mais aussi les p'tits soucis de la vie. De l'humour, du swing, du jeu vocal : un vrai régal ! . - À partir de 3 ans.