ambreRetrouvez l'univers graphique de Jason Parment, auteur de Le mystère du lac. Même format roman graphique à destination du public jeunesse. L'aventure proposée est celle d'Ambre, un tout petit bonhomme qui vit dans le monde des humains et qui va se retrouver sous la protection bienveillante de Lua, une tortue marine. Elle l'emmène au delà des océans pour rejoindre une école spéciale perdue sur une île mystérieuse. Il lui faudra s'intégrer et faire face au danger d'un monstre qui menace le calme du lieu.

Les personnages sont amicaux et sympathiques et l'ambiance graphique est colorée et dynamique, un vrai plaisir de lecture pour les plus jeunes !

Lien vers le catalogue de la bibliothèque